Entretien de pelouse et traitement de gazon
 

Extermination des vers blancs

Traitement pour les vers blancs

Extermination de vers blancs, traitement et contrôle des vers blancs

Le fameux vers blanc

Ayant passé l’hiver dans le sol, cette larve blanche en forme de « C » commence à monter vers la surface lorsque la température devient plus clémente.

Comment détecter la présence de vers blancs ?

Les dommages sont souvent visibles lorsque la moufette ou le raton laveur viennent creuser pour se nourrir. Un autre symptôme est lorsqu’on tire sur la pelouse et qu’elle s’arrache comme de la tourbe fraichement posée

Le traitement des vers blancs vise à neutraliser les larves des hannetons et ainsi assurer une protection de votre pelouse jusqu'à la nouvelle ponte (s'il y a lieu). Un sol pauvre et déséquilibré est plus vulnérable aux vers blancs et à l’intérieur d’une courte période, ces vers blancs se nourrissent directement des racines de votre gazon.

Comment arrêter les dommages ?

Il est souvent trop tard pour agir lorsque les dommages ont été causés. Lorsqu'il y a des dégâts, il est important de les réparer et de prendre les précautions nécessaires pour en éviter d’autre rendu à l’automne.

Ne laissez pas ces vers à têtes brunes, aux pattes épineuses, détruire votre pelouse !

Afin d’éviter des dommages importants à votre pelouse, profitez de nos solutions efficaces contre l’élimination des vers blancs.

Appelez-nous maintenant ou Consultez nos programmes




Retour aux services résidentiels